Old Man Logan

oml.jpg

 

Vu le tapage ,le remous de ces épisodes ,j’ai voulu a tort renouer avec Wolverine et voir ce qui se passait dans cet arc soi disant super genial,du jamais vu ,un tres bon trip et j’en passe des meilleurs.Pour faire court j’ai été décu,non par les dessins qui sont superbes et qui collent bine a l’ambiance de l’histoire .

L’histoire se passe dans le futur d’ou le titre ,un Logan qui sort pas ses griffes du au fait su’il a euun accident dans le passé avec les X-Men d’entrée d’histoire on sait ce qui va se passer et ce qui s’est passé .

Attention a partir de la gros Spoilers ,vous etes prévenus .

C’est d’ un classique ,il sort pas ses griffes comme avant suite a un événement du passé ,le lecteur qui connait un peu Wolvie dit su’il a soit pété un cable ou soit endoctriner comme dans ennemi d’état et c’est la la ressemblance ,ici dans cette histoire c’est Mysterio qui lui fait croire a une attaque de la X-mansion par des Supper Villains mais que nenni c’est les X-Men que notre bon Logan a dépecé  1 a 1.

Logan se laisse tabasser par les hulks qui ont pris le territoire et chaque SuperVillains a une parcelle .Son voyage pour payer son loyer sera semé d’embuche et Clint aveugle le guidera dans ce monde en ruines.En vrac Spider Buggy amélioré,la petite fille de Spidey ,les hulks ,les territoires alloués et le peu de crainte a traverser pleins d’etats sans rien a craindre .
Quelques passages sont sympa quand meme il n’y a pas que du négatif quand meme les dessins et splash pages sont a tomber a la renverse de ce coté la Niven assure un max .

Point de vue dialogue c’est vraiment décompressé ,je suis sur que la serie sur 4 numeros aurait suffit justement .

Millar nous a habitué a mieux ,je pense desuite a 1985 justement qui étais un ovni mais jouissif mais la le final et surtout la salle des trophés est comment dire vide et inadapté par rapport a futur imparfait ou Perez nous en mettait pleins la vu sur 2 épisodes doubles .

Pour finir c’est un bel objet ,mais pas indispensable et l’histoire ne m’a pas emballé c’est un pétard mouillé  vu le prix (33$) je prefere me prendre 2 essentials de moon knight .

Point de vue difficulté /barriere de la langue je mettrais 1 sur 10 tellement c’est facile meme pour quelqu’un qui a juste les bases .

 

 

 

0 Réponses à “Old Man Logan”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




loup22 |
Histoire de verre et de feu |
Musique en Montagne |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue dans mon univers
| "Les doigts de fée d'Elfyni...
| Inachis Io