restons sur Deadpool avec le corps autant le prelude est sympa que la serie s’enlise des le 6 numero prevu pourtant en 12 épisodes.Merc with a mouth etait vraiment plaisant a lire et bourré de cliché géniaux que la on a un Liefield en petite forme et un scenar qui est inexistant malgres les flashbacks .
Je crois que c’est le chant du cygne pour Deadpool en 2011 et ce n’est pas plus mal.
Ce qui est amusant en te voyant parler de chant du cygne pour Deadpool, c’est que Panini a confirmé un bimestriel pour ce personnage à paraitre dans l’année. Le mag Deadpool sera mort-né, surtout si la qualité ne veut pas suivre ? Réponse prochainement dans nos kiosques !
Déja que le « Il faut soigner le soldat Wilson » ne m’avait pas épaté. Ils sont loins les épisodes de Joe Kelly
Dernière publication sur : Du Kirby en 3D
Il y a trop eu de titres Deadpool (c’est pas wolvie !!) et on a cotoyé le tres bon (merc with a mouth) et le tres mauvais (deadpool corps) ,apres il y a eu Deadpool max (pas terrible) j’ai décroché direct,lady deadpool (naze au possible) et la serie reguliere qui est sympa mais sans casser des briques (a part l’episode de secret invasion ,enfin l’arc) et avec le hit monkey qui est vraiment sympa sinon c’est bof bof le reste ,pour faut soigner le soldat wilson vite lu et vite oublié .