Activité du week end sur mon blog

En raison du plantage d’unblog, je vais faire un petit article fourre-tout dans lequel je vais rendre compte de l’activité de mon blog pendant le week-end. J’ai tout d’abord fait une critique du film Scott Pilgrim, sorti en catimini dans nos salles et en DVD. Un bon film de geek fait par Edgar Wright qui est visiblement lui-aussi un geek. Vous trouverez mon article ici et le trailer ci-dessous.

Image de prévisualisation YouTube

Critique aussi du comic-book Wildguard de Todd Nauck, une équipe de super-héros recrutée grâce à une émission de téléréalité. Mon article se trouve .

Activité du week end sur mon blog dans ComicsVF wildguardtlralit1

Petit article aussi sur le tome 2 de Green Hornet de Kevin Smith et sur le film de Michel Gondrie.

newsillustre1304257435 dans coup de coeur de la semaine

Mon article se trouve et le trailer du film est dispo juste en-dessous.

Image de prévisualisation YouTube

Et on finit avec le premier trailer vf de Captain America.

Image de prévisualisation YouTube

Donc voilà, petit week-end plein de mises à jour.

5 Réponses à “Activité du week end sur mon blog”


  • Scot pilgrim ,je n’i pas lu les tpb et le film ,m’a ennuyé,je devais etre dans un mauvais jour !Wildguard me fait penser a la serie de Stan Lee who want to be a super hero ? je vais regarder ca de plus pres.
    Pour green hornet ca a été mon film cette année avec Thor ,j’ai beaucoup aimé et bien amusé,madame aussi ,pour le comics j’ai quelques numero des origines c’est sympa mais sans plus pour ma part,j’ai laché l’affaire.
    Pour Captain America ,je suis hyper confiant et j’ai hate de la sortie .

  • Pour Scott Pilgrim, je n’ai pas lu les TPB non plus. Ce qui est bizarre dans ce film, c’est que les acteurs débitent leurs répliques en jouant les blasés. Mais en même temps c’est ce qui donne le ton décalé du film. Ce qui est drôle aussi, c’est la façon dont le quotidien de Scott bascule lorsque les ex de Ramona apparaissent.

    Pour Wildguard, on peut effectivement penser à « qui veut devenir un super-héros » dans le concept. Sauf que Wildguard est composé de vrais héros et non pas de cosplayeurs et qu’ils vont gérer des menaces qui seront en conséquence de ça. Les candidats de « qui veut devenir un super-héros » auraient eu l’air bien c-n face à une invasion d’extra-terrestres. Et puis dans la vf de Wildguard il n’y a pas Laurence Boccolini à l’animation qui parlait de Stan Lee en disant « le petit vieux à la télé » (honteux de la part de la personne qui a animé « le maillon faible », émission dans laquelle c’était toujours le candidat le plus débile qui gagnait).

    Dernière publication sur  : Du Kirby en 3D

  • Pour Green Hornet, tu parles de la version K. Smith pour le comic ?

    Dernière publication sur  : Du Kirby en 3D

  • J’ai eu celui la REEN HORNET: PARALLEL LIVES Avec les covers de Paul Renaud ,sympa mais pas transcendant c’est le prologue du film

  • Connais pas. Il font beaucoup de Hornet chez Dynamite. Il y a aussi Green Hornet Year One par Matt Wagner qui semble super intéressant (j’aime bien Matt Wagner).

    Dernière publication sur  : Du Kirby en 3D

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




loup22 |
Histoire de verre et de feu |
Musique en Montagne |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue dans mon univers
| "Les doigts de fée d'Elfyni...
| Inachis Io