Le Surfeur d’Argent de Thomas Frisano en 3D

Le titre parle de lui-même. Je profite de cette fin de vacances pour continuer à faire un peu de 3D car à la reprise du taf, je vais certainement repasser en mode zombie et les MAJ du blog seront moins fréquentes. Vous pouvez accéder à ma manip 3D au lien suivant ICI.

Petit point sur le concours Valiant. Avec mon affiche Turok en 3D, j’ai obtenu 21 votes et la date de clôture du concours commence à approcher (fin du concours pour le 5 septembre). J’en appelle encore une fois aux votes.

Pour cela, allez à la page Valiant au lien suivant https://www.facebook.com/ValiantComics et vous faites « j’aime » sur cette page pour pouvoir voter.

Puis vous pouvez voter pour mon dessin 3D de Turok en faisant « j’aime » au lien suivant  https://www.facebook.com/photo.php?f…5648661&type=1.

Et n’oubliez pas non plus la contribution de comics-place, deuxième français en compétition, en faisant « j’aime » sur sa contribution au lien suivant  https://www.facebook.com/photo.php?f…5648661&type=1.

Merci à tous.

 

0 Réponses à “Le Surfeur d’Argent de Thomas Frisano en 3D”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




loup22 |
Histoire de verre et de feu |
Musique en Montagne |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue dans mon univers
| "Les doigts de fée d'Elfyni...
| Inachis Io