Oui le lundi c’est permis et meme Paul Renaud s’y mets,deja grace a Ugo M son site a été refait depuis quelques temps déja ,un beau site a la hauteur de l’artiste,il regorge de couvertures ,bio,liens tres interessants et j’en passe,les galleries sont toujours presentes et s’offre un blog dans le site en lui meme,j’adore ce nouveau design comme disent les djeuns.Paul nous fait l’honneur d’un Swipe sur Thunderbolts 166.:
Celle de Paul

et celle de Jim Lee en insert:

Celle d’uncanny xmen 268,ca rappelle nos special strange tout ca et la bonne époque x-men avant le désastre des 90′s .
Merci a Paul de nous offrir cette belle cover ,je vais craquer et la commander de ce pas a Mister Gourvy !
Source :
http://www.paulrenaud.com/
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

