Cavewoman Snow part 1

Cavewoman Snow part 1 dans Cavewoman viewer.php?id=387166cover840133cover dans coup de coeur de la semaine
La variant cover
132013variantcover dans Coup de projecteur
viewer.php?id=132013variantcover dans Formats de comics132013variantcover dans GCviewer.php?id=132013variantcover dans Gourvy dans image de la semaine

Cavewoman Snow partie 1.

On retrouve Meriem est ses compatriotes qui doivent affronter le froid,la neige,le désastre pour eux qui etaient habitués a la chaleur.
Changement de cap pour l’héroine qui devient plus adulte et plus mature,plus de seins nus aussi et d’autres choses savoureuses!
Aux commandes c’est Rob Durham story and art.il a fait quelques one shot .
La particularité du dessinateur si je puis dire c’est qu’il exagere les formes plus que Mr Root pour notre plus grand plaisir et multiplie les seins nues et positions cocasses.La ou Budd Root faisait un plan éloigné,Rob le rapproche pour notre plaisir.
A travers ce comics book,on sent le changement de cap,la série se veut plus noire,plus sexy et plus dans l’ere du temps.
On retrouve Bruce et le prof qui rappelle un peu Grandpa.

Tout les dimanches un épisode sera décortiqué et analysé on va se concentrer sur le mois de Février avec ces 4 épisodes de snow.
——————————————————-

Meriem se ballade en maillot sans faire attention au froid,Bruce profite de la nuit pour la réchauffer.3279984901 dans Images personnelles

Au petit matin Meriem se couvre un peu.

Ils vont voir le professor Cook.
Ce dernier les informe que le jardin est presque vide et que la nourriture manque .Le pire c’est qu’ils n’ont plus de gazoline pour l’electricité.
2863458302 dans La boite a news

Ils doivent trouver un équivalent .
Le puit ou les fourmis sont sortis serait un bon point de départ .
6870412703 dans Les comics du moment
Les garcons veulent s’amuser et Meriem leur promet qu’au retour elle prendra du temps avec eux .
9966567904 dans News
L’expedition montée et arriv au puit les analyses commencent.
Elles sont positives et ils sont riches !!!!
9030341305

En chemin de retour en passant par la ferme des stanton,notre expedition trouve des traces d’animaux,le prof leur fait comprendre que les animaux s’adaptent au froid .
Arrivé a Marshville ils évoquent le transport avec les autoritées compétentes de la source d’energie vers la ville en se servant de l’ancienne mine qui n’a pas servie depuis 200 ans.
9098502306

Meriem comme promis nous offre une bataille de boules de neuge avec les enfants et Bruce vient lui dire qu’i doit retourner a la source,Meriem et le prof sont inquiets de le laisser partir seul.
4177436107

On a tout les personnages principaux et secondaires pour le démarage de cette histoire oubliée,ca commence fort avec le froid mais ca va finir chaleureusement (sans spoilers).Des traces danimaux,la source trouvé mais la nouriture fais défaut .
Les prochains épisodes développeront ces 3 points et nous emmeneront vers uen chose que Meriem et Budd Root navaient jamais pensés !

0 Réponses à “Cavewoman Snow part 1”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




loup22 |
Histoire de verre et de feu |
Musique en Montagne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue dans mon univers
| "Les doigts de fée d'Elfyni...
| Inachis Io