Cavewoman Snow partie 1.
On retrouve Meriem est ses compatriotes qui doivent affronter le froid,la neige,le désastre pour eux qui etaient habitués a la chaleur.
Changement de cap pour l’héroine qui devient plus adulte et plus mature,plus de seins nus aussi et d’autres choses savoureuses!
Aux commandes c’est Rob Durham story and art.il a fait quelques one shot .
La particularité du dessinateur si je puis dire c’est qu’il exagere les formes plus que Mr Root pour notre plus grand plaisir et multiplie les seins nues et positions cocasses.La ou Budd Root faisait un plan éloigné,Rob le rapproche pour notre plaisir.
A travers ce comics book,on sent le changement de cap,la série se veut plus noire,plus sexy et plus dans l’ere du temps.
On retrouve Bruce et le prof qui rappelle un peu Grandpa.
Tout les dimanches un épisode sera décortiqué et analysé on va se concentrer sur le mois de Février avec ces 4 épisodes de snow.
——————————————————-
Meriem se ballade en maillot sans faire attention au froid,Bruce profite de la nuit pour la réchauffer.
Au petit matin Meriem se couvre un peu.
Ils vont voir le professor Cook.
Ce dernier les informe que le jardin est presque vide et que la nourriture manque .Le pire c’est qu’ils n’ont plus de gazoline pour l’electricité.
Ils doivent trouver un équivalent .
Le puit ou les fourmis sont sortis serait un bon point de départ .
Les garcons veulent s’amuser et Meriem leur promet qu’au retour elle prendra du temps avec eux .
L’expedition montée et arriv au puit les analyses commencent.
Elles sont positives et ils sont riches !!!!
En chemin de retour en passant par la ferme des stanton,notre expedition trouve des traces d’animaux,le prof leur fait comprendre que les animaux s’adaptent au froid .
Arrivé a Marshville ils évoquent le transport avec les autoritées compétentes de la source d’energie vers la ville en se servant de l’ancienne mine qui n’a pas servie depuis 200 ans.
Meriem comme promis nous offre une bataille de boules de neuge avec les enfants et Bruce vient lui dire qu’i doit retourner a la source,Meriem et le prof sont inquiets de le laisser partir seul.
On a tout les personnages principaux et secondaires pour le démarage de cette histoire oubliée,ca commence fort avec le froid mais ca va finir chaleureusement (sans spoilers).Des traces danimaux,la source trouvé mais la nouriture fais défaut .
Les prochains épisodes développeront ces 3 points et nous emmeneront vers uen chose que Meriem et Budd Root navaient jamais pensés !
0 Réponses à “Cavewoman Snow part 1”